Mécènat

Bienvenue à toutes et tous,

La galerie est en route. L’association se construit et toutes les aides, humaines, matérielles et financières, sont bienvenues…

Le local est situé au cœur d’Aubusson, proche de l’office de tourisme et sur le trajet des visites. L’Atelier-Galerie sera ouvert toute l’année.

Ouverture prévue le samedi 28 Avril 2012*.

Les Membres actifs seront tous exposants potentiels.

Photographes, peintres, plasticiens, dessinateurs, compositeurs, acteurs..Du moment qu’ils sont auteurs !

Un écran vidéo accueillera les diaporamas et vidéos de présentation de tous les artistes. Une page de blog sera dédiée et construite par et pour chacun ( avec une newsletter mensuelle ). Leurs parutions seront tenues à disposition et diffusées.

Donner fait de chaque bienfaiteur un membre donateur de l’association avec tous les avantages fiscaux du mécénat à l’Art Contemporain*.

Tous les dons sont les bienvenus…Même les plus modestes !

ADHEREZ !…Merci de votre aide…

* Cette date pourra être modifiée en fonction des membres participants

* Il existe des dispositions spécifiques favorables au spectacle vivant et aux expositions d’art contemporain : elles concernent les organismes publics ou privés dont la gestion est désintéressée, et qui ont pour activité principale la présentation au public d’œuvres dramatiques, lyriques, musicales, chorégraphiques, cinématographiques et de cirque, ou l’organisation d’expositions d’art contemporain. La loi de finances rectificative pour 2007, article 23, a modifié l’article 200 du CGI afin de permettre à ces organismes de bénéficier du mécénat des particuliers (réduction d’impôt de 66 % du montant du don) même s’ils sont assujettis à la TVA et aux autres impôts commerciaux.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )